CorsairsParazites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CorsairsParazites

bienvenue dans notre confrérie

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Presentation de teuf ( pseudo actuel ig poison ex tueur nee )

2 participants
AuteurMessage
teuf

Presentation de teuf ( pseudo actuel ig poison ex tueur nee ) Empty
MessageSujet: Presentation de teuf ( pseudo actuel ig poison ex tueur nee )   Presentation de teuf ( pseudo actuel ig poison ex tueur nee ) Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:03

je me presente teuf ! fondateur de la C_P et ex fondateur de la PRGLD
j'ai 25 ans j'habite a sens dans l'yonne
je joue a ogame depuis un peu plus d'un an et sa me plais vraiment !
j'ai debuter uni 33 ou je suis monter top 1300 en quelque mois et en faite j'ai fermer ce compte pour en ouvrir un uni 54 ou j'etais minier agressif top 500 de la j'ai donner ce compte pour en ouvrir un uni 55 ou j'etais minier agressif top 250 et je voulais faire mieux je voulais etre dans le top 50 du coup j'ai donner ce compte pour en ouvrir un uni 56 ou je me donne du mieux que je peux , je suis actuelement top 20 en point et top 20 en flotte ! mon but est d'etre top 10 en flotte voir top 5 et de rester au moin dans le top 20 en point !
Mon style de jeu ici est Raideur tres agressif !
j'ai aussi recuperer un compte uni 33 parce que j'avais la nostalgie de cet uni ! je suis actuelement top 1000 en minier !
Sinon j'aime les manga, la musique aussi je suis dj tribe, hardtech, hardcore et un peu de techno aussi !
voila voila ! ben j'espere que nous avancerons bien ensemble et que nos alliance ferons parler de nous dans cet uni et bien sur j'espere que nous nous enttendrons bien et que par la suite nous serons uni comme une petite famille !

Ps: je suis un assoiffer de reciclage! donc si vous avez un coup a faire n'esiter pas a demander ! si je peux je viendrais
bon jeu a toute et a tous !! et gloire a la C_P et C_Pw !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
badboy13

badboy13

Presentation de teuf ( pseudo actuel ig poison ex tueur nee ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de teuf ( pseudo actuel ig poison ex tueur nee )   Presentation de teuf ( pseudo actuel ig poison ex tueur nee ) Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:10

Salut teuf comme tu peut le voir supporteur de l'OM Smile . Vu que t'est fondateur faudrait que tu ramener tous le monde sur ce forum et virer l'autre parce qu'on et un peu dispercé et c'est pas bon pour la cohesion de l'alliance bounce .
Revenir en haut Aller en bas

Presentation de teuf ( pseudo actuel ig poison ex tueur nee )
Page 1 sur 1